Navigation Menu+

A la découverte du Brussels Design Market

A la découverte du Brussels Design Market

Le Brussels Design Market a été créé il y a 15 ans et dédié à l’origine pour la vente de produits datant de 1950 à 1980. Mais les donnes ont changé et maintenant, c’est marché à part entière relatif au design vintage au XXe siècle.

Cet événementdes plus courus dans toute l’Europequi se tient bi-annuellement à Bruxelles se déroule pendant deux jours. Une centaine d’exposants de tous horizons sont présents chaque année et le Brussels Design Market draine plusieurs milliers de visiteurs à chaque édition.

Le Brussels Design Market sous les projecteurs

Evénement qui se déroule une fois en mars et une autre fois en septembre, le Brussels Design Market interpelle ceux qui sont, de près ou de loin, s’intéresse au design. En effet, amateurs et professionnels se pressent autour de ce marché spécial et le plus grand en Europe en ce qui concerne le design vintage authentique.

Les exposants viennent de France, de Grande-Bretagne, du Danemark, d’Allemagne, d’Italie, de Belgique et d’autres pays européens. Le Brussels Design Market donne la possibilité de trouver du mobilier venus d’un peu partout dans le monde, des pays scandinaves comme ceux d’aussi loin que les Amériques. Y sont vendus également divers objets en céramique et en verre, en métal, en plastique, en bois ou en bakélite.

Actualités sur le Brussels Design Market

A partir du mois de septembre 2016, le Brussels Design Market a déménagé et occupe désormais les Shed 3 & 4 de Tour et Taxis, Avenue du Port. Le choix est de taille car ce lieu est l’incontournable de tous les grands événements belges. Pour participer à l’exposition du Brussels Design Market, on peut réserver à l’avance un emplacement soit en envoyant un bon de commande soit par le formulaire en ligne.